Réouverture d’hébergements à Marseille !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Réouverture d’hébergements à Marseille

Notre partenaire l’Association « Un Toit pour mes parents » qui possède 9 appartements près de la Timone et qui gère les 2 qui ont été achetés par INSEME, peut à nouveau accueillir les familles.

Dès le début de la crise sanitaire lié au Coronavirus, la plupart des hôtels et des structures associatives situés à proximité des lieux de soins sur le continent avait été contraints de suspendre leur activité.

Cette situation compliquait considérablement les choses pour les malades qui devaient continuer des se rendre sur le continent pour assurer le suivi et le traitement de leur pathologie pendant le confinement.

La réouverture d’ « Un toit pour mes parents » est donc une excellente nouvelle. Elle se fera dans le respect des gestes barrières de distanciation et respectera les précautions nécessaires pour éviter toute contamination (masques, gants, gel hydrol alcoolique etc..)

Pour en savoir plus sur les hébergements d’ « Un toit pour mes parents » 

Si vous devez vous rendre sur le continent dans les jours qui viennent, rendez-vous sur notre site internet pour consulter la liste des hébergements disponibles 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Les infos du mois
Catégories