Remise d’un chèque de 2515€ du syndicat des couteliers corses!

22 janvier 2020


Chaque année U Sindicatu di I Cultellaghji corsi participe au Marché de Noël de Bastia. Pendant les 10 jours de la manifestation, et malgré les intempéries, le public a pu assister en direct aux créations de couteaux par les différents artisans venus de toute la Corse. Les créations forgées ont été mises en vente à un prix préférentiel et la somme totale récoltée a été reversée à l’association.

La remise de chèque a eu lieu mercredi 22 janvier dans les locaux de la chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Corse et le Président du syndicat Jean-Dominique Susini nous a remis ce jour la somme 2 515€!

Cette somme qui représente 16 billets d’avion Aller/Retour, sera reversée directement aux familles qui ont des proches hospitalisés sur le continent.

Nous remercions de tout cœur les artisans du syndicat des couteliers corses qui ont ont participé à cette très belle initiative et qui ont mis tout leur savoir-faire et leur générosité pour vendre leurs magnifiques couteaux et récolter le maximum de fonds pour aider l’association!

Jean-Do Susini, Président du Syndicat des couteliers Corses, Chloé Magnin, chargée de Mission d’Inseme et Jean-François Agostini, Représentant de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat