La Présidente Laetitia Cucchi Chevalier dans l’Ordre national du mérite

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
laetitia cucchi chevalier dans l'ordre national du mérite corse inseme 2021

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre Présidente Laetitia Cucchi a été nommée Chevalier dans l’ordre national du mérite par Décret du 31 décembre 2020.

Cette distinction vient saluer son engagement associatif bénévole au service des malades de notre île. Il consacre également le travail accompli au sein de l’Association INSEME qu’elle a créée en 2009. Désormais Reconnue d’Utilité Publique, notre association a pu soutenir plusieurs milliers de familles, acheter 3 appartements sur le continent et se battre pour obtenir la prise en charge du second accompagnateur d’un enfant malade.

A Squadra Inseme lui adresse ses félicitations!

« Je suis très honorée par cette reconnaissance du travail acharné accompli depuis des années. Elle est nominative mais je n’ai qu’une seule envie, la dédier et la partager avec les malades qui se battent avec un courage exemplaire, l’équipe et les bénévoles d’INSEME dont l’engagement est extraordinaire, les partenaires et donateurs sans qui rien n’aurait été possible, et bien sûr avec les amis et les membres de ma famille qui savent mieux que quiconque les douleurs et les épreuves qui sont la source de cet engagement »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Les infos du mois
Catégories