Fred Testot participe au Jeu musical « Good Singers » sur TF1 au profit d’INSEME

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Excellente nouvelle !!! Alors que toutes les grandes manifestations caritatives ont été annulées depuis plusieurs mois suite à la crise sanitaire, notre Parrain participera ce vendredi 21 aout à la nouvelle émission de TF1 pour tenter de récolter des fonds au profit d’INSEME !

Diffusé en prime-time, « Good Singers », le nouveau divertissement musical de l’été, est un jeu d’enquête dans lequel des chanteurs anonymes très talentueux et d’autres beaucoup moins, devront être identifiés par deux équipes de célébrités « profilers ».

–       Au fil de la soirée, les deux équipes de célébrités tenteront de suivre leur instinct et de décoder les indices donnés pour répondre avec succès à une seule et unique question : qui sont les bons chanteurs ?

–       Les deux équipes s’affronteront au cours de six manches toutes plus drôles et décalées les unes que les autres pour accumuler des indices et réussir à identifier les bons chanteurs !

–       A chaque fois qu’une équipe identifiera un bon chanteur, elle remportera de l’argent pour l’association caritative qu’elle aura choisi de défendre !

–       Mais quand l’équipe se trompera et désignera un chanteur qui se révèlera être un mauvais chanteur, c’est l’équipe adverse qui remportera la mise.

Fred Testot jouera aux côtés de Kendji Girac et Natasha St-Pier face à l’équipe d’Amel Bent, Bilal Hassani et Titoff.

Parviendra-t-il à identifier les bons chanteurs et à accumuler un maximum d’argent pour INSEME ? Croisons les doigts et encourageons le ce vendredi 21 aout à 21h05!

Forza Fred !!!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Les infos du mois
Catégories