Album hommage à Lelia « Princesse des Licornes »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

L’album « Princesse des Licornes » est la musique originale du documentaire de Cathy Acquaviva « Pour elle et pour les autres » produit par France 3 Corse Via Stella en 2017 consacré aux cancers pédiatriques.
Les compositions sont dédiées à la petite Princesse Lelia partie rejoindre les étoiles le 28 juin 2013 à l’âge de 7 ans emportée par une tumeur cérébrale.
Cette musique, écrite par Jean-Claude Acquaviva, raconte l’enfance, l’insouciance, le rêve mais aussi la maladie, la douleur, le combat, l’impuissance face à l’inacceptable. Elle dit aussi l’espoir, le refus de la fatalité; elle est une ode au souvenir et à la vie.
Elle est interprétée par Jean-Claude Acquaviva, Celestina et Mathilde, une jeune fille qui a dû affronter et combattre un cancer, durant son année de CM1.
Ensemble et en musique, ils nous dirons de ne pas oublier, de nous battre, de continuer à rêver à un monde meilleur et de nous engager aux côtés des associations qui se révèlent plus que jamais essentielles !
Les bénéfices, droits d’auteur compris, seront intégralement reversés aux associations La Marie-do et Inseme!

Le CD sera disponible dès le 28 septembre dans tous les points de vente.

Il est disponible dans nos locaux d’Ajaccio 11 rue Colomba et sera en vente sur nos stands dans les prochaines manifestations auxquelles nous participerons.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Les infos du mois
Catégories