Mardi 21 novembre, la direction d’Air Corsica a inauguré une salle de repos à l’aéroport de Nice pour les malades corses qui font les déplacements pour soins médicaux.
Après Marseille en 2017, c’est une nouvelle étape importante dans l’amélioration de l’attente à l’aéroport pour les patients et leurs familles. Accompagnée de l’Association La Marie-Do et de la Fondation Lenval, notre Présidente Lætitia Cucchi était sur place et a pu découvrir ce nouvel espace chaleureux.
Comment s’y rendre ?
Située au terminal 2 de l’aéroport de Nice-Côte d’Azur, au niveau des Départs, elle permet un accès facile et direct aux banques d’enregistrements des vols d’Air Corsica.
Pour accéder à l’Espace ARIA SERENA les passagers peuvent s’annoncer auprès des bornes d’assistance situées le long du Terminal en porte D1 et D3 ainsi qu’au parking P5 (au niveau des Départs et des Arrivées).
Dès l’appel émis depuis ces bornes, le personnel viendra prendre en charge les passagers pour les conduire jusqu’à la salle Aria Serena.
Un justificatif attestant d’un rendez-vous dans un établissement de santé peut être demandé.
Nous remercions chaleureusement les équipes de notre partenaire Air Corsica pour cette nouvelle action de service public et sa mobilisation au service des malades corses devant se déplacer sur le continent pour se faire soigner !