Reprise de la Collecte “E case Rosse”

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Au mois de mars Inseme avait lancé la 1ère Edition de l’opération « E case rosse » qui vise à récolter des fonds pour financer l’hébergement des familles dont un proche est hospitalisé sur le continent. Cette opération a vocation à s’inscrire dans la durée puisqu’elle sera renouvelée tous les ans au mois de mars.

En ce début d’année 2020, vous aviez été nombreux à participer à cette grande chaine de solidarité et à placer nos tirelires rouges dans vos commerces, restaurants, hôtels, bureaux…

Malheureusement avec l’épidémie du COVID-19 et le confinement qui est intervenu à cette période nous avions été contraints de suspendre notre bel élan.

A la demande de plusieurs de partenaires bénévoles, compte tenu du contexte exceptionnel que nous traversons et qui a entraîné l’annulation de toutes nos opérations de collecte de fonds, nous proposons aux personnes qui le souhaitent de reprendre la collecte pendant tout l’été.

Rappel : le principe de la Collecte « E case rosse » est simple : chacun peut venir récupérer des boîtes à dons dans nos locaux d’Ajaccio. Elles pourront être déposées chez des commerçants, au sein d’administrations ou dans des entreprises. L’objectif étant bien sûr de les remplir de pièces de monnaie, ou même de billets !

Tout le monde peut participer, il n’y a pas de petits dons : Demu pocu, Femu assai !


Contact : 04 95 20 22 61 / [email protected]

Merci d’avance pour votre solidarité pendant cette saison estivale !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Les infos du mois
Catégories