Mani è Core: le cabaret des artistes solidaires

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
emission inseme via stella mani a core

Vendredi 18 décembre 2020 à 20h45, la chaine régionale France 3 Corse via Stella diffuse une émission caritative au profit d’Inseme: Mani è Core, le cabaret solidaire.

Présentée par la généreuse Francine Massiani, cette émission met en avant le partage et la générosité des créateurs, artisans et chanteurs corses.

Ainsi, les artisans et artistes ont créé en binôme des œuvres originales qui seront présentées lors de l’émission et les ont généreusement offert à l’Association afin d’être vendues lors de la vente aux enchères qui aura lieu le lendemain de l’émission, Samedi 19 décembre 2020 à 19h00 en live sur le site Interenchères via celui de la commissaire priseur Valérie Regis.

La somme récoltée sera entièrement reversée à l’Association Inseme et redistribuée aux familles contraintes de se déplacer sur le continent pour se faire soigner.

Comment participer à la vente aux enchères?

Vous pouvez d’ores et déjà voir les objets et vous inscrire à la vente!

Cliquez ici sur le lien ci-dessous, choisissez la vente « Corsica » Vente caritative au profit de l’association INSEME «  et laissez vous guider.

Nous souhaitons de tout cœur remercier les artisans et créateurs pour leur générosité et leur talent:

Anto fils de pop, Sebastien Dominici, Sandra Benielli, Sylvie Verdier, Clémence Leveque des bijoux Bellatchix , Marcucciu, Frederic Leonardi dit Chat d’eau, Reem de Cherry Resinart , Johana d’Arte Gioia, Line Lainé et Martin Pietri des Emaux de Longwy.

Un grand merci aux chanteurs: Antonia et Josepha, Olivia Romero, Rose Franceschini, Michè Diminici, Jean-Charles Avazzeri et Jean-Charles Santini.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Les infos du mois
Catégories